1- DISPONIBILITE DES PRODUITS ET DELAIS DE LIVRAISON

Les produits disponibles proposés sur westwood-france.fr sont fabriqué à la main et peuvent mettre jusqu'à 4 semaines pour arriver à votre domicile. La date de livraison étant indiqué sur la page du produit.

2-EXPEDITION

Les frais d'expédition sont offerts en compensation de l'attente.

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande.


- Nous livrons principalement du lundi au vendredi.
- Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.
- Nous essayerons de livrer votre colis au moins deux fois à l'adresse de livraison. Nous nous réservons le droit d'annuler votre achat si personne n'a signé le reçu de votre colis.
- Vous êtes responsable du colis une fois la livraison effectuée.
- Vous devez inspecter les produits dans un délai raisonnable après réception et vous êtes tenu(e) d'accepter le produit à moins que vous nous ayez prévenus dans un délai de 7 jours après réception que les produits sont refusés.


Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif. 

3-MODALITE DE PAIEMENT

Les paiements sont effectués par carte bancaire ou via Paypal.

Les paiements sont réalisés par le biais du système sécurisé Stripe qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.
Le compte de l'acheteur sera débité après validation de la commande au tarif des produits commandés.
À la demande de l'acheteur, il lui sera adressé une facture faisant ressortir la TVA.

4-RETOUR DE PRODUITS

Les produits achetés en ligne sur westwood-france.fr, non utilisés et dans leur emballage d'origine, peuvent être retournés en vue d'un remboursement dans les 7 jours à compter de la date de livraison sans avoir à payer de pénalités.Les retours sont gratuit uniquement pour les sac ou si le retour est dû à un problème de qualité de notre part. 

Voici comment nous les retourner:
1. Contactez-nous et décrivez nous la raison du retour.
2. Selon les conditions notre SAV accepte ou non le retour
4. Une fois le retour accepté vous recevez par email un timbre collisimo a imprimer et coller sur votre paquet
5. Les produits doivent être dans leur boite d'origine, emballez les, identifiez clairement sur le colis de retour ou à l’intérieur du colis votre numéro de commande.
6. Les retours vous seront remboursés suivant le mode de paiement que vous aviez utilisé une fois qu'ils seront parvenus à notre centre de distribution.

Prévoyez un mois à compter de la réception de votre retour pour voir apparaître le remboursement sur votre relevé.
Pour recevoir un autre article en remplacement de votre article retourné, vous devrez passer une nouvelle commande en ligne.
Pour toute autre question, envoyez-nous un email via notre espace contact.

5-SECURITE ET CONFIDENTIALITE

La sécurité et la confidentialité de vos données sont des priorités pour le Westwood Trade Group. Les données que vous saisissez sont instantanément cryptées dans votre ordinateur avant de nous être envoyées (grâce à la technologie " SSL " de cryptage des informations).

Toute information, quelle qu'en soit la forme - document, donnée, graphique, question, suggestion, concept, remarque, ou autre -, que vous nous communiquerez sur le Site pourra, le cas échéant, être communiquée à certaines directions de la société, qui pourront lui amener la réponse la plus appropriée.
Si vous ne consentez pas au transfert de ces informations aux directions concernées vous devez en faire la demande via notre espace contact.
Vous pouvez revenir à tout moment sur votre consentement en envoyant un message à cette même adresse.

Powered by The Westwood Trade Group

  • White Instagram Icon
0